mercredi 29 mars 2017

Bientot la fin...

La fin du séjour approche à grands pas, et oui nous partons déjà la semaine prochaine.
Je trouve que ce séjour est passé à une votesse incroyable, nous n'avaons pas eu le temps de réaliser que nous étions là qu'on repart déjà ! Nous en garderons un très bien souvenir. C'est un expérience
fantastique. Nous avons pu créer des liens avec nos familles et les élèves du lycée. Je pense que garderais un bon contact avec ma famille d'accueil, en espérant qu'ils viennent nous voir un jour en France.
Pour raconter un peu nos journées en dehors du lycée je vais vous parlez des deux dernières week-end passés avec ma famille.
Le week-end du 18-19, nous sommes partis dans les montagnes, non loin de Voss (où nous étions pendant la semaine de vacances) en voiture tout les cinq. Le vendredi soir, nous sommes arrivés dans une petite station de ski et nous avons logé dans le chalet d'un de leurs amis. Dès le samedi matin, nous nous sommes réveillés avec une très belle vue sur les montagne enneigées.









Nous sommes partis skier vers 11h. Les pistes étaient très jolie. J'ai beaucoup aimé cette journée.

Nous sommes rentrés au chalet vers 17h et dans la soirée nous avons mangé des tacos, et nous avons joué à des jeux de société.
Le dimanche nous sommes repartis vers 12h et nous sommes arrivés à Bergen à 15h. Ce week-end était très sympa !

Le week-end dernier, celui du 25-26, nous avons pris le bateau pour aller sur une île quelles que heures de Bergen.



Nous avons séjourné chez les parents de mon père d'accueil.  Ils ont été très gentil avec moi. Ce sont des personnes vraiment charmentes. Nous avons fait des gaufres typiquement norvégiennes appelées "vafleurs". Le lendemain le dimanche, nous avons pris la voiture et nous sommes montés sur une montagne pour faire une petite balade entre les arbres, puis nous avons dîner dans un restaurant typique norvegien qui a gardé tout son charme du vieux temps. C'était vraiment super ! Puis nous avons repris la route le ventre plein et nous sommes rentrés à Bergen.





Nous garderons des souvenirs incroyables de ce séjour.
Line

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire